Envie de participer ?

Amis Volleyeuses et Volleyeures

Comme cette année, nous avons besoin de volontaire pour les Côtes Pouzaugeaises.

L'année Prochaine, les côtes auront lieux le 13 juin 2015.

Cette manisfestation est organisée par le club d'Athétisme de Pouzauges et il font appel à tous les clubs sportives Pouzaugeais pour participer à cet évènement.

En contre partie, il nous verse une subvention non négligeable d'environs 200 euros.

Cette année, tout comme l'année précédente, le club de Volley a Participé à ce rendez-vous et nous avons apporté notre contribution en tant que commisaire.

Le rôle de commissaire, c'est de faire la circulation et de partiper à la sécurité de la course et de ces coureurs.

Je vous demande donc de bloquer cette date - Samedi 13/06/2015 - et de me rendre réponse sur votre éventuelle présence.

On pourra, si certains le souhaite, se retrouver autour d'un repas convivial le soir organisé par les côtes Pouzaugeaises.

Sportivement,
Gaëtan
Membre du Bureau des Côtes Pouzaugeaises.

.